Dès les essais libres, Kenny Foray affiche une détermination sans faille. Premier lors de la première séance, il se classe ensuite 4e lors des deux autres sessions, travaillant sur les réglages de sa BMW M 1000 RR pour s’adapter aux conditions exigeantes du circuit Paul Ricard. Sa performance lors de la séance qualificative confirme alors son potentiel, puisqu'il décroche la pole position avec un temps remarquable de 1’24’’620.
La première manche du week-end est marquée par un début de course où Kenny Foray doit composer avec une forte concurrence. Alors que ses adversaires prennent la tête et creusent l’écart dans les premiers tours, le pilote BMW Tecmas Michelin pointe en 5e position, mais parvient à rester calme et méthodique. Après un début prudent, il augmente progressivement le rythme pour remonter au classement. À huit tours de l’arrivée, le pilote francilien s’empare de la 3e place, avant de se lancer dans une bataille serrée pour le gain de la 2e place. Tour après tour, Kenny Foray se montre de plus en plus menaçant et finit par prendre l’ascendant sur son adversaire à quelques virages de l’arrivée. En franchissant la ligne d’arrivée en 2e position, Kenny Foray remporte son quatrième titre de champion de France Superbike avant même la seconde course.
En catégorie Challenger, Loïc Arbel signe une nouvelle victoire et une 7e place au scratch.
Lors de la seconde manche, le pilote BMW Tecmas #1 s’élance une nouvelle fois depuis la pole position. Il doit néanmoins transiger avec quelques problèmes électroniques en raison d’une panne de capteur et perd peu à peu des places. Peu avant la mi-course, il réalise tout de même le meilleur tour en 1’24’’840 et remonte jusqu’à la 4e position, mais il ne parvient pas à maintenir ce rythme. Après une seconde partie de course beaucoup plus en délicatesse, Kenny Foray s’adjuge finalement la 7e position. Loïc Arbel, son coéquipier en catégorie Challenger s’octroie quant à lui la 6e place au scratch et une nouvelle victoire dans sa catégorie.
Kenny Foray clôture la saison 2024 avec 10 podiums, dont 7 victoires et un total de 285 points. Avec cette quatrième couronne nationale, Kenny Foray et BMW Tecmas concluent une saison 2024 remarquable.
L’équipe empoche ainsi à la fois le titre en catégorie Superbike avec Kenny Foray et en Superbike Challenger avec Loïc Arbel. Ces deux titres témoignent de la performance et de la constance de l’équipe tout au long de l’année, et permettent à BMW Tecmas de consolider sa place au sommet du championnat.